Veolia

All
Kirchberg2 reviews
See all 3,067 reviews
Compensation/Benefits
très agréable : car bonne entente avec les collègues de travail ;je pense très important l entente au travail ..
travail de début de poste transmis par le responsable : la journée continue avec les travaux a effectuer a la banque . lorsquil ny a pas de travaux particuliers : j entretien les véhicules de la sociétée.
Pros
assez indépendant
Cons
pas de possibilité de carrière car en cdd!!
3.0
Compensation/Benefits
Une journée type de travail commence à 7h et se fini à 16h.
elle commence par l'arriver au bureau et la prise de consigne et du travail à effectuer pendant la journée et la semaine, et se fait également selon les dépannages et imprévus du jour.

Les opportunités de développements se font par l'intermédiaire de formation en interne.

En ce qui concerne les collaborateurs,ils sont multiples , du client au sous traitant , le respect, la politesse et le sens du service sont les maîtres mots.

Quant à l'aspect le plus difficile de mon poste il concerneles horaire de travail lorsque je suis d'àprès midi (11h-20h),ayant une vie de famille ces horaires ne sont pas idéals.

L 'apect le plus agéable est le travail en équipe et la collaboration
Pros
kilométrage remboursé
Cons
pas de ticket repas
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Veolia. Our community is ready to answer.
3.6
Based on 3,067 reviews