Veolia

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 7 reviews matching the searchSee all 3,611 reviews

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Bonne ambiance, ne mettent pas trop de pression mais malheureusement très mal organisée pour une boite de ce calibre.

Entreprise de copains

Entreprise qui recrute sur piston , par le biais des employés qui y travaillent déjà

Environnement non agréable

J'ai travaillé pendant 4 ans dans cette entreprise, comme ils avait perdu le client pour qui ils m'avaient embauché , ils m'ont à la réception au siège, après à la Cour de Justice pour un an . Les mots du Gérant ne t'inquiète pas on trouvera un nouveau clients pour toi, Eh hélàs pas trouver et ils m'ont licencié sans motifs après 4 ans

Pros

pas de points positivs

Cons

pas agréable, injuste, et on est que un numéro

Très bonne ambiance et bonne société

Très bonne ambiance et bonne société possibilité d'évoluer professionnellement

journée de travail

très agréable : car bonne entente avec les collègues de travail ;je pense très important l entente au travail .. travail de début de poste transmis par le responsable : la journée continue avec les travaux a effectuer a la banque . lorsquil ny a pas de travaux particuliers : j entretien les véhicules de la sociétée.

Pros

assez indépendant

Cons

pas de possibilité de carrière car en cdd!!

avis d'ensemble sur le travail

Une journée type de travail commence à 7h et se fini à 16h. elle commence par l'arriver au bureau et la prise de consigne et du travail à effectuer pendant la journée et la semaine, et se fait également selon les dépannages et imprévus du jour. Les opportunités de développements se font par l'intermédiaire de formation en interne. En ce qui concerne les collaborateurs,ils sont multiples , du client au sous traitant , le respect, la politesse et le sens du service sont les maîtres mots. Quant à l'aspect le plus difficile de mon poste il concerneles horaire de travail lorsque je suis d'àprès midi (11h-20h),ayant une vie de famille ces horaires ne sont pas idéals. L 'apect le plus agéable est le travail en équipe et la collaboration

Pros

kilométrage remboursé

Cons

pas de ticket repas

journée de travail

ronde éclairage maintenance groupe de ventilation dépannage éclairage dépannage chauffage climatisation ventilation

Ask a question about working or interviewing at Veolia. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 3,611 reviews

Veolia Reviews by Location

• Companies
  • Veolia
  • Employee Reviews
Tell us how to improve this page
What would you add or change?