Sodexo

Luxembourg12 reviews
See all 15,940 reviews
1.0
Compensation/Benefits
Expérience négative dans cette entreprise au grand turn-over où on vous presse comme un citron puis on vous jette.

Chaque élément harcèle ses subalternes et les humilie jusqu'à la petite main en bout de chaîne qui subit stress et injustices cumulés. Taux d'absentéisme important.

La "multiculturalité" tant vantée n'est réelle que dans les travaux lourds et pénibles...

Alors, en effet, sur papier il y a un bon équilibre vie pro/vie privée vu que vos heures supplémentaires ne sont pas prises en compte!

Aucun avantage, pas de remboursement de transports, pas de 13ème mois, rien.

Ils rechignent tellement à vous payer vos nombreuses heures supp, argumentant, arguant, essayent par tous les moyens de vous intimider jusqu'à ce que vous lâchiez vos droits.

Aliments de très mauvaise qualité.

Salaire minimal.

Entreprise à fuir si vous avez le choix
Pros
si vous avez besoin d'un premier job
Cons
management, salaire, instabilité
2.0
Bonne direction
Bon esprit d'équipe, bonne gestion du personnel

le plus agréable, c'est le contact
5.0
Compensation/Benefits
trés bonne sociéte je l a conseil a toute les personne qui cherche une embauche
3.0
Bonjour,
Mon expérience à était enrichissante jusqu'à la B.E.I, même si le personnels est sympa et le travail intéressant l'encadrement laisse à désirer et n'est pas très professionnel.
3.0
Compensation/Benefits
Non merci rien a dire heureusement j ai quitté avant de voir comme tout va se passer il y un ver dans une pomme et logepedie est loin de surprise
Pros
Celsa et sofiane
Cons
Tout le reste du personnel
5.0
Compensation/Benefits
Bien très à l'écoute des autres et très professionnels
Compensation/Benefits
Je n'ai fait parti d'une équipe un mois seulement cependant chaque employé faisait de son mieux pour m'aider et cette expérience fût enrichissante.
Compensation/Benefits
j'ai apprécié travailler pour Sodexo mais il était difficile pour moi d'évoluer au niveau du nombre d'heures de travail ce qui m'a poussée à quitter l'entreprise.
Pros
horaires continues
Cons
repas payant
Compensation/Benefits
Le gros point fort de Sodexo est la grande variété de personnes travaillant pour cette société. On y retrouve de nombreuses origines qui forment une identité culturelle forte propre à l'entreprise
Compensation/Benefits
La journée commence comme d'habitude à 6h30 avec un petit rappel de l'ensemble des tâches à effectuer durant la journée et la distribution des postes et un petit café pour que l'ambiance ne soit pas déjà tendue. Vérification de la production à effectuer contrôle des températures et réception et contrôle de la marchandise. Participation à la production de 8 heures à 10 heures 30. Direction le bureau pour terminer la gestion de la veille, consultation des planning, vérification. En route pour le contrôle de la production de la journée+ le banquet dans la salle B 30 personnes Buffet froid,chaud et dessert tout est en ordre. Production pour le self terminée " côté salades, crudités et desserts les températures ainsi que les plats témoins ont été effectués pour le le côté chaud aujourd'hui on a deux plats au choix et un végétarien tout est en ordre les différents contrôles on été effectuées. Un petit rappel pour tout le personnel de l'attente de notre client et le petit mot gentil pour attaquer le service "bon courage à tous". Je m'occupe de la salle du banquet avec un collaborateur cuisinier et serveurs en même temps je vais dans la cuisine et le self pour contrôler le service . A 14 heures c'est la fin du service. nous passons à table pour déjeuner après la pause place au nettoyage et désinfection de la cuisine la salle et les autres endroits de production, contrôle des dates et des commandes.
Dernier passage au bureau pour effectuer le reste des commande voir, les mails et répondre s'il le faut. Tout le monde se dit au revoir et on rentre chez nous après une belle journée de
 - more...
Pros
les horaires
Cons
pas beaucoup d'avantage
Compensation/Benefits
Journée typique de travail: normal
Les opportunité de développement: normal

Le management: normal

Mes collaborateurs: normal

L'aspect le plus difficile de mon poste: rester debout pendant un long temps

L'aspect le plus agréable de mon poste: cuisinier
Compensation/Benefits
Le travail en groupe nous permet d'être très performant sur nos projets.
Nous travaillons en étroite collaboration avec les gérants des sites et leurs districts manager. Ce coté relationnel est très important.
Pros
cheque repas, prime en fin d'année, voiture mis à notre disposition
Cons
pas d'intéressement, pas de participation
See more Sodexo reviews
You may want to try:
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Sodexo. Our community is ready to answer.
3.7
Based on 15,940 reviews