Sodexo

Sodexo Employee Reviews

See all 16,876 reviews
Compensation/Benefits
Exp√©rience n√©gative dans cette entreprise au grand turn-over o√Ļ on vous presse comme un citron puis on vous jette. Chaque √©l√©ment harc√®le ses subalternes et les humilie jusqu'√† la petite main en bout de cha√ģne qui subit stress et injustices cumul√©s. Taux d'absent√©isme important. La "multiculturalit√©" tant vant√©e n'est r√©elle que dans les travaux lourds et p√©nibles... Alors, en effet, sur papier il y a un bon √©quilibre vie pro/vie priv√©e vu que vos heures suppl√©mentaires ne sont pas prises en compte! Aucun avantage, pas de remboursement de transports, pas de 13√®me mois, rien. Ils rechignent tellement √† vous payer vos nombreuses heures supp, argumentant, arguant, essayent par tous les moyens de vous intimider jusqu'√† ce que vous l√Ęchiez vos droits. Aliments de tr√®s mauvaise qualit√©. Salaire minimal. Entreprise √† fuir si vous avez le choix
Pros
si vous avez besoin d'un premier job
Cons
management, salaire, instabilité
Compensation/Benefits
La direction est superbeLe travail est correct Tolerance et multiculturalite sont les symboles de cette entreprise Seul Bémol------COVID-----Perte d emploi
Pros
Bonne ambiance direction employe
Cons
COVID
Compensation/Benefits
Bonne direction Bon esprit d'équipe, bonne gestion du personnel le plus agréable, c'est le contact
Compensation/Benefits
trés bonne sociéte je l a conseil a toute les personne qui cherche une embauche
Compensation/Benefits
Bonjour, Mon expérience à était enrichissante jusqu'à la B.E.I, même si le personnels est sympa et le travail intéressant l'encadrement laisse à désirer et n'est pas très professionnel.
Compensation/Benefits
Non merci rien a dire heureusement j ai quitté avant de voir comme tout va se passer il y un ver dans une pomme et logepedie est loin de surprise
Pros
Celsa et sofiane
Cons
Tout le reste du personnel
Compensation/Benefits
Bien très à l'écoute des autres et très professionnels
Compensation/Benefits
Je n'ai fait parti d'une √©quipe un mois seulement cependant chaque employ√© faisait de son mieux pour m'aider et cette exp√©rience f√Ľt enrichissante.
Compensation/Benefits
j'ai apprécié travailler pour Sodexo mais il était difficile pour moi d'évoluer au niveau du nombre d'heures de travail ce qui m'a poussée à quitter l'entreprise.
Pros
horaires continues
Cons
repas payant
Compensation/Benefits
Le gros point fort de Sodexo est la grande variété de personnes travaillant pour cette société. On y retrouve de nombreuses origines qui forment une identité culturelle forte propre à l'entreprise
Compensation/Benefits
La journ√©e commence comme d'habitude √† 6h30 avec un petit rappel de l'ensemble des t√Ęches √† effectuer durant la journ√©e et la distribution des postes et un petit caf√© pour que l'ambiance ne soit pas d√©j√† tendue. V√©rification de la production √† effectuer contr√īle des temp√©ratures et r√©ception et contr√īle de la marchandise. Participation √† la production de 8 heures √† 10 heures 30. Direction le bureau pour terminer la gestion de la veille, consultation des planning, v√©rification. En route pour le contr√īle de la production de la journ√©e+ le banquet dans la salle B 30 personnes Buffet froid,chaud et dessert tout est en ordre. Production pour le self termin√©e " c√īt√© salades, crudit√©s et desserts les temp√©ratures ainsi que les plats t√©moins ont √©t√© effectu√©s pour le le c√īt√© chaud aujourd'hui on a deux plats au choix et un v√©g√©tarien tout est en ordre les diff√©rents contr√īles on √©t√© effectu√©es. Un petit rappel pour tout le personnel de l'attente de notre client et le petit mot gentil pour attaquer le service "bon courage √† tous". Je m'occupe de la salle du banquet avec un collaborateur cuisinier et serveurs en m√™me temps je vais dans la cuisine et le self pour contr√īler le service . A 14 heures c'est la fin du service. nous passons √† table pour d√©jeuner apr√®s la pause place au nettoyage et d√©sinfection de la cuisine la salle et les autres endroits de production, contr√īle des dates et des commandes. Dernier passage au bureau pour effectuer le reste des commande voir, les mails et r√©pondre s'il le faut. Tout le monde se dit au revoir et on rentre chez nous apr√®s une belle journ√©e de¬†-¬†more...
Pros
les horaires
Cons
pas beaucoup d'avantage
Compensation/Benefits
Journée typique de travail: normal Les opportunité de développement: normal Le management: normal Mes collaborateurs: normal L'aspect le plus difficile de mon poste: rester debout pendant un long temps L'aspect le plus agréable de mon poste: cuisinier
Compensation/Benefits
Le travail en groupe nous permet d'être très performant sur nos projets.Nous travaillons en étroite collaboration avec les gérants des sites et leurs districts manager. Ce coté relationnel est très important.
Pros
cheque repas, prime en fin d'année, voiture mis à notre disposition
Cons
pas d'intéressement, pas de participation
See more Sodexo reviews
You may want to try: