SERVIOR

All
Luxembourg8 reviews
See all 9 reviews
très bonne ambiance
j'ai adorée mon travaillé chez servior a Wiltz je me suis vraiment bien plus une très bonne ambiance j'ai adorée mon travaille avec les clients, c'est ce que je recherchais depuis très longtemps au niveau de mon travaille je ne veux plus revenir en Belgique qui est de la mal traitance pour nous personnel soignant et pour les résident.
MAIS JE SUIS TRISTE j’étais en remplacement la je sais qu'il recherche j'ai beau postuler jusque même aller là pour avoir un rendez vous avec la direction pour avoir a nouveau un poste là bas toujours pas de nouvelles
environnement de travail agréable
bonne ambiance de travaille evolution en cuisine formation
Expérience positive
Bon encadrement du personnel.
Ambiance travailleuse, sérieuse et discipliné au sein du groupe.

Entre-aide et complicitée avec les travailleurs.

Une journée de travail commence de 7 heures à 15 heures trente avec 30 minutes de pause. Préparation des ingrédients et classifications des produits livrés après les commandes de la veille. Service des clients. Préparation des produits pour le lendemain et enfin nettoyage.

L'aspect le plus difficile est sans doute le réveil très tôt. Ce qui n'est pas très agréable, c'est le fait de ne disposer que de 30 minutes de pause.

L'aspect agréable sont les repas gratuits.
Pros
repas gratuits
Cons
30 minutes de pause, gaspillage
Tres bien
J'ai bien aimé travail chez Servior bonne équipe, chef superbe.
Mes collègues super bonne ambiance en cuisine.
Pros
L'horaire
Compensation/Benefits
Travail très social et créatif
Un travail social et créatif, il est donc important de savoir comment se comporter avec les gens sociablement.
La créativité est un peu laissé au choix de l'employé pour animer les gens retraités. Beaucoup d'activités différentes d'animation à l'extérieur comme à l'intérieur, toujours adaptés aux conditions physiques et mentales des gens ainsi qu'au temps qu'il fait dehors.
j aime
il avait un grand respect pour les personnes âgées,
Compensation/Benefits
Vie privée et professionnelle parfois non-respectée
Trop de remplacements à faire, des heures supplémentaires seulement récupérable en jours de récupération
Servior
Les horaires varient. J'ai travaillé de 07-15h30 ou de 11h30 à 20h. L'équipe est très accueillante. Le plus difficile est de devoir beaucoup "courir" pendant le service du midi. Le plus agréable est le fait d'être en contact avec les pensionnaires.
See more SERVIOR reviews
You may want to try:
Ask a question about working or interviewing at SERVIOR. Our community is ready to answer.
4.3
Work/Life Balance