RITUALS COSMETICS

Luxembourg4 reviews
See all 230 reviews
1.0
Compensation/Benefits
Mauvais gestion du personnel les stores manager ne montre pas l exemple aucun organisation perte de temps et d’énergie pas de respect vis-à-vis des personnes handicapées les laisse dans les longes filles d attente inadmissible et les stores manager ose vous dire quand vous avez besoin d’eux pour un client je commence pas avant 30 mn et donc vous vous leurs dirent la cliente a besoin d un renseignement et on vous répond elle n Ana revenir dans une heure
1.0
Compensation/Benefits
Aprés 2 cdd de 6mois donc 1 ans dans l'entreprise et aprés m'avoir garantie un cdi on me dit du jour au lendemain que je ne suis pas renouveler ! 😡
Pros
Produit offerts
Cons
Pas de respect pour la vie priver, des formation a suivre chez nous as la maison !
5.0
Compensation/Benefits
Rituals est une entreprise qui s'implique dans le bien-être de ses clients et des salariés. Сhaque rituel permet de voyager virtuellement et s'enrichir dans la connaissance des nouvelles traditions du monde.

Pour les employés: de nombreuses formations et opportunités de développement professionnel sont proposées. En plus, nous sommes souvent récompénsés par des cadeaux!

L'ambiance au sein des équipes est très agréable et conviviale;)
Pros
nombreuses formations, développement professionnel, récompénsés par des cadeaux!
5.0
Compensation/Benefits
Rituals est une entreprise super innovante et en accord avec sa philosophie.
En tant que client et/ou salarié, l'ambiance Rituals est très agréable !

Je recommande
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at RITUALS COSMETICS?
See more RITUALS COSMETICS reviews
You may want to try:
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at RITUALS COSMETICS. Our community is ready to answer.
3.4
3.2