PwC
View all PwC reviews
Review this company

PwC

PwC Employee Review

Bon environnement mais peu d'équilibre vie privee

Très bonne entreprise pour démarrer une carrière, on y apprend beaucoup de choses. Vous ressortirez plus forts mentalement. Mais la hiérarchie est très marquée, il est difficile d'entreprendre dans ce type de société. Que vous soyez auditeur ou consultant, le job reste à peu près le même. Longues journées et heures supplémentaires non négligeables, pas toujours payées. Il faut se montrer "committed" pour pouvoir gravir les échelons. N'espérez donc pas faire des journées de 8h a un rythme tranquille, vous serez mal vus par vos supérieurs. Il est aussi demandé de s'investir en dehors du travail (formations du soir quasi obligatoires, développer son reseau...)

Pros

Acquérir des compétences chaque jour, très formateur

Cons

Peu d'équilibre vie pro vie privée

1.0 out of 5 stars for Work/Life Balance
4.0 out of 5 stars for Compensation/Benefits
4.0 out of 5 stars for Job Security/Advancement
2.0 out of 5 stars for Management
5.0 out of 5 stars for Culture

Similar reviews

Same location

PwC une expérience a vivre

Super société dans laquelle il est possible d'apprendre beaucoup de choses en peu de temps.Je recommande vivement !

A Eviter

Très mauvais management, complètement décorélé des attentes des salariés. Les évaluations annuelles ne sont pas prise en compte. Les avancements et augmentations salariales se font en fonction des affinités avec les managers.

Pros

Chèque restaurant

Cons

La politique manageriale
Same location

It is a great place to cut your teeth into the job market!

If you have the will to succeed, stamina and backbone, then maybe it’s the place for you. However, if you’re one that has conscience, respects values above everything else and questions authority then think twice!

Pros

Benefits, salary, variation in jobs, career opportunities, mobility

Cons

Burn out, stress, family life balance

Ask a question about working or interviewing at PwC. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 8,028 reviews

PwC Reviews by Location

• Companies
  • PwC
  • Employee Reviews
  • Bon environnement mais peu d'équilibre vie privee
Tell us how to improve this page
What would you add or change?