LUXLAIT Association Agricole

LUXLAIT Association Agricole Employee Reviews in Bissen

See all 4 reviews
Compensation/Benefits
Opportunité de créer de nouveaux emballages et de développer sa créativité Opportunité de développer davantage ces connaissances techniques
Compensation/Benefits
Une très belle usine, à la pointe de la technologie ! Du beau matériel, une bonne cantine ( quand on as l’opportunité d'y aller) et des bon produits ... Pour le reste c'est 0 ! Aucune reconnaissance Un nombre d'heures supplémentaire surréaliste Une direction complètement déconnecté de la réalité Une ambiance de travaille qui va en faire fuir plus d'un (à nuancer en fonction des services) Une distinction faite entre les travailleurs manuel et les intellectuel ( temps de pause , nombre de jours de congés ...) Attention la direction ( si vous lisez mon message), le jour ou les "manuels" vont arrêter de travailler avec leurs tête sa va faire mal ... Apprenez de vos erreurs, cela vous coûtera moins cher que de "former" de gens pour rien. J'invite les cadres à suivre un opérateur ( manuel) une journée si il y arrive.
Compensation/Benefits
Se moque littéralement de ses employés. Vous impose des heures supplémentaires sans votre avis. Aucune considération envers les employés. Vous juge à tort. Le salaire est vraiment le minimum. Vous donne des promesses qu'il ne tient pas. Aucune formation.
Pros
La fin des 8 heures.
Cons
l'entreprise, leurs responsable et le salaire.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
See more LUXLAIT Association Agricole reviews
You may want to try: