Luxair

Avis des employés pour Luxair

Luxembourg10 avis

guide

Bonne expérience à faire. Jolie travail entière confiance du patron, voiture de service, logement et des bureaux de travail dans des endroits chaleureux. A part avoir trop de liberté et pas assez d’autonomie a recommander.

Traitement travailleur

Le travailleur n'est pas indépendant travail avec frustration et on peut vous expulsé sans préavis ni motif ni explication. Désastre

Points positifs

EPI

Points négatifs

Exclavagisme

Déchargement de camion

Déchargement de camion /palletisation de marchandise pour l’es avion

Luxair flight with us

The best place with so many different and interesting people.

Environnement de travail déplorable

Le management est à renouveler. Ne suis pas assez son personnel

Points positifs

prix sur les voyages

Agréable

Bonne condition de travail trajet un peu long mais sa va

Bonne entreprise

Bonne entreprise avec un salaire valorisant et de bons avantages en parallèle... Malgré cela l'ambiance est plutôt malsaine et les responsables se prennent pour des seigneurs... Tout le monde veut flinguer tout le monde... Affreux

Misérable

Ancien employé au cargo j'ai connu le licenciement lors de la crise. Licencié malgré sans faute grave. Clima sous tension .

fun workplace, nice people, great location

a typical day at work consists of sorting the baggage coming down from the check in according to their tags, priority, and destination. Before you can start at Luxair, they will require you to attend a couple of safety and security briefings before your first day, where you learn how to work without putting yourself or others at risk. What you learn once you start working is how to handle the baggage and working efficiently during rush hour activities. Also the airport is a really fun location, even though you di not see much of it during working hours. The shift times are made in a way that you can always avoid rush hour traffic, but this also means getting up early or staying late as well as working on Sundays. It also pays well, especially early shifts and Sundays.

Emploi agréable

Luxair est une entreprise qui permet d'acquérir de l'expérience mais où il est difficile de pouvoir évoluer.

Posez une question au sujet du travail chez Luxair ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Avis pour Luxair selon le lieu

• Luxair