Lidl Employee Review

View all Lidl reviews

Un bon avis
vendeuse (Former Employee) –  MerschJanuary 22, 2014
Pour commencer, le travail était assez diversifié, les matins je mettais le pain au four et je remplissais les rayons avec les produits frais, tels que les fruits et les légumes et la viande, après ouverture du magasin je pouvais aussi bien être à la caisse qu' au magasin rangeant les produits dans les rayons.
En faisant un bon travail, étant correcte envers les clients,et en étant polyvalente on reçoit plus de responsabilités.
Le management est fait par la gérante ou le gérant.
Je m'entendais bien avec les collègues de travail, on est bien formés pour faire le travail correctement et on nous apprend à s'entraider mutuellement, le respect des autres étant une priorité.
L'aspect plus difficile c'était les horaires de travail qui changeaient tout le temps.
L' aspect le plus agréable c'était le contact avec les clients et la diversité du travail.
Was this review helpful?Yes 25No 4Report

Other Lidl Employee Reviews

Évolution possible
Caissière (Former Employee) –  LuxembourgOctober 9, 2019
Bonne évolution de carrière
Bon salaire avec avantages
13 ème mois
Participation aux bénéfices
Pros
Perspective d évolution
Cons
Penibilite car polyvalence
Was this review helpful?Yes 3NoReport
cadence de travail
assistant manager (Current Employee) –  LuxembourgFebruary 16, 2018
Lidl est très préoccupé par la productivité, la prestation. Au dépend parfois des conditions de travail. Même si à l'heure actuelle plus rien n'est chronométré, le rythme de travail est très intense.
Was this review helpful?Yes 5NoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Lidl. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.3