Lidl

HelpfulnessRatingDate
Found 6 reviews matching the searchSee all 8,108 reviews

Évolution possible

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Bonne évolution de carrière Bon salaire avec avantages 13 ème mois Participation aux bénéfices

Pros

Perspective d évolution

Cons

Penibilite car polyvalence

Esclaves

Esclavagiste moderne,heures supplementaires a gogo ,ne peux prendre aucune initiative je deconseille

Pros

AUCUN

Cons

TOUT

cadence de travail

Lidl est très préoccupé par la productivité, la prestation. Au dépend parfois des conditions de travail. Même si à l'heure actuelle plus rien n'est chronométré, le rythme de travail est très intense.

salaire motivant

tres bonne experience professionnelle qui m as permis de m enrichir sur des competences tels que: la mise en rayon,la preparation de commande, gestion d une equipe .le contact avec la clientele est tre proche et fortement agreable.

Pros

la dynamique du poste

Cons

charges importantes à porter

Environnement très agréable

Très bonne formation et apprentissage très complet Travail en équipe Difficulté à porter des charge, trop lourde = fin de contrat blessure déchirure tendon

Un bon avis

Pour commencer, le travail était assez diversifié, les matins je mettais le pain au four et je remplissais les rayons avec les produits frais, tels que les fruits et les légumes et la viande, après ouverture du magasin je pouvais aussi bien être à la caisse qu' au magasin rangeant les produits dans les rayons. En faisant un bon travail, étant correcte envers les clients,et en étant polyvalente on reçoit plus de responsabilités. Le management est fait par la gérante ou le gérant. Je m'entendais bien avec les collègues de travail, on est bien formés pour faire le travail correctement et on nous apprend à s'entraider mutuellement, le respect des autres étant une priorité. L'aspect plus difficile c'était les horaires de travail qui changeaient tout le temps. L' aspect le plus agréable c'était le contact avec les clients et la diversité du travail.

Jobs at Lidl

See more jobs

Ask a question about working or interviewing at Lidl. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.2

Based on 8,108 reviews