Lidl Employee Reviews

Found 5 reviews matching the search See all 5,435 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
cadence de travail
assistant manager (Current Employee) –  LuxembourgFebruary 16, 2018
Lidl est très préoccupé par la productivité, la prestation. Au dépend parfois des conditions de travail. Même si à l'heure actuelle plus rien n'est chronométré, le rythme de travail est très intense.
Was this review helpful?Yes 4NoReport
2.0
salaire motivant
RESPONSABLE DE CAISSE (Former Employee) –  DIFFERDANGEOctober 13, 2017
tres bonne experience professionnelle qui m as permis de m enrichir sur des competences tels que: la mise en rayon,la preparation de commande, gestion d une equipe .le contact avec la clientele est tre proche et fortement agreable.
Pros
la dynamique du poste
Cons
charges importantes à porter
Was this review helpful?Yes 5NoReport
Environnement très agréable
Caissière réassortisseuse (Former Employee) –  IngeldorfMay 8, 2014
Très bonne formation et apprentissage très complet
Travail en équipe
Difficulté à porter des charge, trop lourde = fin de contrat blessure déchirure tendon
Was this review helpful?Yes 6NoReport
Un bon avis
vendeuse (Former Employee) –  MerschJanuary 22, 2014
Pour commencer, le travail était assez diversifié, les matins je mettais le pain au four et je remplissais les rayons avec les produits frais, tels que les fruits et les légumes et la viande, après ouverture du magasin je pouvais aussi bien être à la caisse qu' au magasin rangeant les produits dans les rayons.
En faisant un bon travail, étant correcte envers les clients,et en étant polyvalente on reçoit plus de responsabilités.
Le management est fait par la gérante ou le gérant.
Je m'entendais bien avec les collègues de travail, on est bien formés pour faire le travail correctement et on nous apprend à s'entraider mutuellement, le respect des autres étant une priorité.
L'aspect plus difficile c'était les horaires de travail qui changeaient tout le temps.
L' aspect le plus agréable c'était le contact avec les clients et la diversité du travail.
Was this review helpful?Yes 22No 3Report

See more Lidl reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Lidl. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.3