Here to help

Bonne évolution de carrière
Bon salaire avec avantages

13 ème mois

Participation aux bénéfices
Pros
Perspective d évolution
Cons
Penibilite car polyvalence
Compensation/Benefits
Lidl est très préoccupé par la productivité, la prestation. Au dépend parfois des conditions de travail. Même si à l'heure actuelle plus rien n'est chronométré, le rythme de travail est très intense.
2.0
Compensation/Benefits
tres bonne experience professionnelle qui m as permis de m enrichir sur des competences tels que: la mise en rayon,la preparation de commande, gestion d une equipe .le contact avec la clientele est tre proche et fortement agreable.
Pros
la dynamique du poste
Cons
charges importantes à porter
Compensation/Benefits
Très bonne formation et apprentissage très complet
Travail en équipe

Difficulté à porter des charge, trop lourde = fin de contrat blessure déchirure tendon
Compensation/Benefits
Pour commencer, le travail était assez diversifié, les matins je mettais le pain au four et je remplissais les rayons avec les produits frais, tels que les fruits et les légumes et la viande, après ouverture du magasin je pouvais aussi bien être à la caisse qu' au magasin rangeant les produits dans les rayons.
En faisant un bon travail, étant correcte envers les clients,et en étant polyvalente on reçoit plus de responsabilités.

Le management est fait par la gérante ou le gérant.

Je m'entendais bien avec les collègues de travail, on est bien formés pour faire le travail correctement et on nous apprend à s'entraider mutuellement, le respect des autres étant une priorité.

L'aspect plus difficile c'était les horaires de travail qui changeaient tout le temps.

L' aspect le plus agréable c'était le contact avec les clients et la diversité du travail.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
See more Lidl reviews
You may want to try:
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Lidl. Our community is ready to answer.
3.3
Based on 6,302 reviews