KPMG Employee Review

View all KPMG reviews

Apprentissage d'un nouveau métier
Senior Adviser (Former Employee) –  LuxembourgMay 17, 2018
J'ai rejoins KPMG Luxembourg afin de réorienter ma carrière et pour apprendre de nouvelles choses.

Travailler en Management Consulting m'a permis d''apprendre une nouvelle façon de travailler mais également de monter en compétence sur de nouveaux sujets propre à la gestion de projet : l'implémentation de software, l'animation de workshop, l'analyse et l'optimisation de processus opérationnel tout en gardant en tête le focus client.

En terme de développement, j'ai pu passer des certifications et des formations afin de gagner en compétence que ce soit sur des "technical" ou des "soft skills".

La seule contrainte au quotidien était de gérer les imprévus et les délais de livraison parfois très serrés.
Pros
Culture d'entreprise incroyable
Cons
Pas toujours la possibilité de choisir les missions que l'on souhaite
Was this review helpful?YesNoReport

Other KPMG Employee Reviews

Bon environnement de travail
Auditeur Senior (Current Employee) –  LuxembourgSeptember 23, 2019
Globalement bon environnement de travail selon les equipes avec lesquelles nous travaillons.
Was this review helpful?YesNoReport
IT Helpdesk intern
Student job at IT Helpdesk (Former Employee) –  LuxembourgAugust 19, 2019
Only a student job for 1 month. Salary was good though for student job. Tasks not very interesting but that was what I expected as a student job.
Pros
KPMG Beach, Chèque repas
Cons
Not a lot of happy people in IT department back then
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at KPMG. Our community is ready to answer.

Ask a Question

Based on 6,351 reviews