ISS Facility Services

Avis des employés pour ISS Facility Services

Luxembourg13 avis

13 avis correspondant à votre rechercheVoir les 7.463 avis

Travail interim

Agence d intérim au topDommage qu on ne propose pas de cdi Et surtout on ne connaît pas nos postes à l avance

Points positifs

Rapidité de travail

Points négatifs

Pas de cdi

Équipe au top

Équipe au top , bon esprit, salaire convenable, charge de travail plus ou moins importante

Environnement de travail très agréables

Une très bonne équipe de laveur de vitre, travail en équipe tout dans le respect

Environnement de travail tranquille

Ce travail n'est pas compliqué ni stressant temps que le travail fourni par l'employé est correcte

Luxembourg, Gasperich

ES war eine gute Arbeit mit die leuten wo ich zusammengearbeitet haben waren sympathich und nett

Super esprit d'équipe

Je recommande, esprit d équipe, suivre les instructins, chaussures de sécurité obligatoire pour la sécurité je comfirme car je bosse avc mes chaussures de secu. Super société.

Points positifs

Esprit de groupe

Points négatifs

Il faut être rapide

Environnement de travail agréable mais salaire minime

Un environnement de travail agréable avec une formation de 3 jours, mon travail consistait à nettoyer le premier ainsi que le second étage, les cages d'escaliers et le local à poubelles. Cependant salaire minime et en retard du à une perte de RIB non prévenue.

Points positifs

Points négatifs

Salaire minime et en retard

C’est un environnement agréable

J’ai aimeé cet experience d’être agent d’entretien ceci ma procuré de l’experience et j’espère acquérir Plus de savoir lors de ma prochaine expérience

gezellige werkomgeving

Heel lieve collega's. Zeer sociale collega's. Wat ik heel belangerijk is van de job is netheid en dat is waar ik zelf heel hard op let.

Points positifs

leuke team

Points négatifs

te weinig uren

environnement de travai agreable

agreable de travailler avec des personnes plus agées...

envirennement travail

travail trop loin, des horaires non adaptés au attentes des salariés

agent de nettoyage

bonne entreprise mais pas assez d'offre dommage jai travailler dans les banques , bureaux et chez particuliers

technicienne de surface

travail usant et plus ou moins dégradant. dénigrement de la part de la clientèle. anédocte: une maman qui dit à sa fille "tu vois il faut travailler à l'école pour pas finir comme elle..." alors que j'étais dans mes études de droit, ce que j'ai expliqué à la mère et lui ai expliqué que si j'étais à ce poste c'était parce que je m'étais prise trop tard pour chercher un travail étudiant en accord avec mes études, et que j'avais besoin d'argent comme tout le monde, et d'autre part, je me suis efforcée de lui expliquer qu' il n'existait pas de sous métier

Points positifs

contact avec le personnel de la pompe à essence

Points négatifs

le travail en lui même

Posez une question au sujet du travail chez ISS Facility Services ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

D'après 7.463 avis

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle