CURVER
CURVER Employee Review

de journées très charges

March 21, 2019
trop de charge de travaille , mais par contre a l' écoute de chaque un de ses employé ,des opportunistes de développement professionnel ,l'aspect plus difficile de mon poste c'est de suivre la cadence un peu trop élevé et de avoir 2 voir 3 machines a charge devoir courir sans arrêt pendant 8 h et avoir 2 pose de 15 m et que elle compte a partir du moment que tu sort de ton poste et que tu doit marché tout le long de l'usine pour arrive au local de pose il te reste 10 m voir 7 pas le temps de mange pas le temps de respire l'aspect le plus agréable c'est bien l 'ambiance et le travaille lui mémé se quelque fois on prendrait on compte que on et des humains et oui c un travaille tellement fatigant que après ta journée de fait t mort plu de énergie plu rien le lendemain tu subit encore les douleurs atroces dans ton corps de la veille mais la paye était on conséquence on général c t un bon travaille
Work/Life Balance
Culture
Pros
harmonieux familial
Cons
trop force dure
Similar reviews
February 17, 2020
Ouvrier de production (Former Employee) - Niederkorn
travail difficile et soutenue, mais une bonne ambiance
January 22, 2018
Same location
Responsable maintenance moule (Current Employee) - Niedercorn Luxembourg
Travail tres riche et tres varié.J'ai pu apprendre beaucoup de choses grace aux rencontres que j'ai pu faire lors de mes deplacements et contacts que j'ai pu avoir avec differents interlocuteurs. (mouliste etranger ,fournisseurs,collegues) Tout cela a ete possible grace a la confiance que ma accordée la societe Curver.J'ai pu tres souvent donner mon avis sur la conception des moules.
Cons
Manque de reconnaissance.
October 29, 2017
Préparatrice de commandes (Former Employee) - Niderkorn
Environnement positif, agréable et dynamique.
Travail varié et interessant.

Collègues et supérieurs attentifs et a l'ecoute
Ask a question about working or interviewing at CURVER. Our community is ready to answer.
3.8
3.4