CURVER

HelpfulnessRatingDate
Found 5 reviews matching the searchSee all 12 reviews

travail difficile

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
travail difficile et soutenue, mais une bonne ambiance

de journées très charges

trop de charge de travaille , mais par contre a l' écoute de chaque un de ses employé ,des opportunistes de développement professionnel ,l'aspect plus difficile de mon poste c'est de suivre la cadence un peu trop élevé et de avoir 2 voir 3 machines a charge devoir courir sans arrêt pendant 8 h et avoir 2 pose de 15 m et que elle compte a partir du moment que tu sort de ton poste et que tu doit marché tout le long de l'usine pour arrive au local de pose il te reste 10 m voir 7 pas le temps de mange pas le temps de respire l'aspect le plus agréable c'est bien l 'ambiance et le travaille lui mémé se quelque fois on prendrait on compte que on et des humains et oui c un travaille tellement fatigant que après ta journée de fait t mort plu de énergie plu rien le lendemain tu subit encore les douleurs atroces dans ton corps de la veille mais la paye était on conséquence on général c t un bon travaille

Pros

harmonieux familial

Cons

trop force dure

Travail passionnant.

Travail tres riche et tres varié.J'ai pu apprendre beaucoup de choses grace aux rencontres que j'ai pu faire lors de mes deplacements et contacts que j'ai pu avoir avec differents interlocuteurs. (mouliste etranger ,fournisseurs,collegues) Tout cela a ete possible grace a la confiance que ma accordée la societe Curver.J'ai pu tres souvent donner mon avis sur la conception des moules.

Cons

Manque de reconnaissance.

Environnement positif, agréable et dynamique. Travail varié et interessant. Collègues et supérieurs attentifs et a l'ecoute

Betreiber

Ein Tag bei der Arbeit: Ich komme zum Büro, ich fülle meine Papiere aus, ich kontrolliere Barcodes und Produktreferenzen, ich ordne meine Post und dann beginnt mein 8 Stunden-Arbeitstag, bei dem ich meine Produkte jederzeit kontrollieren muss. Dieser Job ist aufgrund der qualitativen Produkte sehr anspruchsvoll, daher müssen wir mit dem, was wir tun, sehr sorgsam sein. Diese Arbeit hat mir beigebracht schneller, pünktlich (Maschinen warten nicht auf dich), präzise (für die Qualität des Produktes) zu arbeiten, ein Verständnis für Organisation (wenn man viele Maschinen hat muss man alles bewerkstelligen können) und Verantwortung (z.B. wenn ein Produkt eine ungewöhnliche Markierung hat, oder wenn die Leitung einen speziellen Auftrag für dich hat) zu entwickeln und im Team zu arbeiten (ich helfe immer meinen Kollegen oder wir müssen auch Maschinen zu zwei bedienen). Meine Kollegen haben mir immer gesagt, dass ich meine Arbeit für einen Studenten großartig erledige, da ich immer lächelnd und fröhlich bin, selbst wenn die Arbeit nicht einfach ist, dass ich sehr interessiert an meiner Arbeit bin (Ich fragte immer nach wenn mich etwas interessierte), und da ich so kein Problem mit jemanden hatte. Das Schwierigste an dieser Arbeit, ist sowohl physisch als auch psychisch stark zu sein, da man entweder die ganze Nacht, den ganzen Morgen oder den ganzen Nachmittag arbeitet. Jede Woche ändern sich die Arbeitszeiten, das ist nicht jedermanns Sache. Dieser Job ist physisch sehr anstrengend, vor allem wenn zwei Maschinen sehr weit voneinander entfernt liegen. Was ich an diesem Job mag, ist, -

Pros

Gehalt

Cons

körperlich anstrengend

Ask a question about working or interviewing at CURVER. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.8

4.1Compensation/Benefits
3.3Job Security/Advancement

CURVER Reviews by Location

• Companies
  • CURVER
  • Employee Reviews
Tell us how to improve this page
What would you add or change?