Cora Employee Review

Similar reviews
September 11, 2015
Same role
Vendeuse (Former Employee) - Luxembourg
Au Cora soit on est du matin et les horaires sont 5h-13h soit on est de l'après-midi et les horaires sont 12h-20h. Le matin on arrive on comble les trous du rayon, on fait le facing et on fait les retours caisses avant l'ouverture du magasin à 8h puis on va en pause 20 min ensuite on continue à remplir le rayon, on range sa réserve, on bipe les prix des têtes de gondoles pour faire les étiquettes de prix des promotions, on accroche ensuite les prix aux têtes de gondoles et on fait des commandes s'il manque des choses. Si on est de l'après-midi la journée se passe de la même façon que ce qu'on fait le matin après l'ouverture du magasin sauf qu'on finit en faisant le facing du rayon.
Pros
Très bonne ambiance
5.0
April 13, 2020
Same location
Hôtesse de caisse (Former Employee) - FOETZ LUXEMBOURG
Bonne société, je m'y sens bien, les horaires sont corrects pour gérer notre vie personnelle à côté, direction humaine, arrangeante.
Seul hic au secteur caisse que des contrats intérim ou CDD.
5.0
February 28, 2016
Same location
Mise en rayon (Former Employee) - Foetz
Début dans la société en intérim, bonne situation signature d'un CDD qui n'a pas duré plus de 6 mois.
Sinon bonne ambiance dans l'équipe, travail agréable.

Malheureusement pas d'avenir dans cette société car ils ne font pas signer de CDI.
Ask a question about working or interviewing at Cora. Our community is ready to answer.
3.6
3.5