Compass Group

Compass Group Employee Reviews

See all 6,157 reviews
Compensation/Benefits
Journée dans un open space d'environs 10 personnes. Journée très chargée par la masse de travail
Pros
Panier repas
Compensation/Benefits
Cette société a complété nos niveaux de compétences en comptabilité, mais la direction n'est pas à l'écoute de son équipe pour soumettre des solutions aux problèmes récurrents, Suite à une réorganisation imposée du service la rigueur dans mon travail n'est plus la même, et ce n 'est pas moi.
Pros
bonne équipe comptable
Cons
la direction laisse son service avec ses problèmes
Compensation/Benefits
Poste comprenant beaucoup de polyvalence. Travail avec l'équipe directe mais également avec les autres services (comptabilité, RH, etc) qui permet d'avoir une vue globale sur le travail que nous effectuons tous au sein du groupe. L'aspect le plus dur : la gestion du stress face à la quantité de tâches à gérer dans les délais demandés. L'aspect le plus agréable : gestion autonome des différentes fonctions de mon poste.
Pros
Repas gratuits
Cons
Pas de parking, pas de comptabilisation des heures supplémentaires
Compensation/Benefits
Gestion des ruptures journalières Suivi des non-conformités Optimisation et rationalisation des familles produits Négociation, Référencement des conditions logistiques et tarifaires Reporting financier Rédaction de contrats
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
See more Compass Group reviews
You may want to try: