Compass Group

3.2Work-Life Balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 5 reviews matching the searchSee all 7,986 reviews

Travail au sein de la banque Européenne d'Investissement

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Journée dans un open space d'environs 10 personnes. Journée très chargée par la masse de travail

Pros

Panier repas

environnement très peu qualifié

il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est antipathie de la direction pour l'humain et pour laisser une chance au succès personnel

Pros

aucune confiance dans les dirigeants

Cons

veiller à garder un œil dans le dos pour éviter les surprises

Bonne expérience

Cette société a complété nos niveaux de compétences en comptabilité, mais la direction n'est pas à l'écoute de son équipe pour soumettre des solutions aux problèmes récurrents, Suite à une réorganisation imposée du service la rigueur dans mon travail n'est plus la même, et ce n 'est pas moi.

Pros

bonne équipe comptable

Cons

la direction laisse son service avec ses problèmes

Poste comprenant beaucoup de polyvalence. Travail avec l'équipe directe mais également avec les autres services (comptabilité, RH, etc) qui permet d'avoir une vue globale sur le travail que nous effectuons tous au sein du groupe. L'aspect le plus dur : la gestion du stress face à la quantité de tâches à gérer dans les délais demandés. L'aspect le plus agréable : gestion autonome des différentes fonctions de mon poste.

Pros

Repas gratuits

Cons

Pas de parking, pas de comptabilisation des heures supplémentaires

Journée de travail

Gestion des ruptures journalières Suivi des non-conformités Optimisation et rationalisation des familles produits Négociation, Référencement des conditions logistiques et tarifaires Reporting financier Rédaction de contrats

Ask a question about working or interviewing at Compass Group. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 7,986 reviews

Compass Group Reviews by Location

• Companies
  • Compass Group
  • Employee Reviews
Tell us how to improve this page
What would you add or change?