Amazon.com

Luxembourg29 reviews
See all 64,180 reviews
3.0
Compensation/Benefits
Amazing Projects hindered by slow top management decision making. Over reliance on data - paralysis by over analysis. Very few big picture projects and more day to day fire fighting.
2.0
Compensation/Benefits
Recrutement très long quel que soit le poste, on passe par de nombreuses étapes et interlocuteurs (futurs collègues, managers,..).
La pression est mise d entrée de jeu et le volume de travail est assez impressionnant mais c est la culture d entreprise. Très forte cohésion d équipe, vitale pour atteindre les objectifs ! On apprend beaucoup sur soi même et sur ses limites, sur ce que l on accepte et sur ce que l'on accepte pas /plus. Expérience épuisante mais enrichissante néanmoins
3.0
Compensation/Benefits
Si on a pas un bon manager, notre carrière reste au point mort. La culture d’entreprise intègre peu de diversité dans son hiérarchie. Les femmes n’ont pas le même vitesse de carrière que les collègues hommes. L’équilibre vis privé et professionnel n’est pas au rdv.
5.0
Compensation/Benefits
Un ambiente global, multicultural, divertido, dinamico, humano y enfocado al cliente.
Pros
Retos, multiculturalidad, aprendizaje continuo
5.0
Compensation/Benefits
Mon travail pour Amazon consiste à porter assistance aux vendeurs utilisant notre plateforme pour faire du commerce. Que ce soit pour une modification de titres ou la fusion de 2 offres identiques en passant par la fermeture de compte et le remboursement client, le job est très varié et aucun cas n'est identique ce qui apporte un certain suspense à chaque fois qu'un nouveau cas arrive dans notre "Lobby".
Ma journée typique se résume à essayer de comprendre au mieux ce que le vendeur souhaite et tenté de répondre de la meilleure façon à sa requête.

Le téléphone et les emails sont les moyens de communication dont je dispose pour communiquer avec nos clients
Pros
Tickets restaurant
Cons
Mission temporaire
management organisé et optimal
opportunitls de developpement rapides
Pros
tickets restaurant
Cons
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Amazon.com?
See more Amazon.com reviews
You may want to try:
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Amazon.com. Our community is ready to answer.
3.6
Based on 64,180 reviews