Adecco

All
Luxembourg17 reviews
See all 17,480 reviews
Compensation/Benefits
orienté business team spirit longue journée de travail
Compensation/Benefits
J esouhaiterai trouver un travail dans un environneement serein et tranquille ou l excellence et la qualite du travail prime , bien evidement avec une ambiance saine
Compensation/Benefits
C est bien mais loin beaucoup de kms et n appelle pas regulierement
2.0
Compensation/Benefits
C est bien pour rester en contact avec le monde du travail.
Pros
Bonnes infos sur la mission à effectuer
Cons
Coup de fil à l 'improviste, toujours en salaire minimum
Compensation/Benefits
Première expérience géniale, très bien accueillie et encadrée.
Pros
Equipe
Compensation/Benefits
Ich war über einen längeren Zeitraum Praktikantin bei Adecco und war sehr zufrieden.
Compensation/Benefits
Une communication et un Organisationnel à la hauteur de sa réputation
Compensation/Benefits
J'ai bien aimé travaillé pour Adecco, qui m'a trouver un poste à mi-temps dans un magasin de sport. Je n'ai jamais eu de probleme avec eux.
Compensation/Benefits
élaboration de menu et je m'éclate avec mes collaborateur sur différent type de menu
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
Compensation/Benefits
Horaire variable aucune stabilité trop complique avec les enfants
Compensation/Benefits
Bonne équipe et bonne réactivité. Une connaissance de notre métier et à l'écoute.
Compensation/Benefits
j'ai jusque là beaucoup apprécié le travail d'intérim qui permet de cotoyer chaque des gens différents, des façons différentes de travailller. L'intérim m'a permis d'acquérir de l'expérience parce que j'ai été amenée à me retrouver à des endroits différents. Je trouve cela très enrichissant. j'ai appris à travailler en équipe, ce qui n'est pas toujours facile. Je dirais que l'intérim est une étape à ne pas négliger. Il nous permet d'acquérir de l'expérience et de pouvoir faire face facilement aux différentes situations auquelles nous pouvons être confrontées dans le travail. Pour ce qui est de l'aspect le plus agréable de mon poste. Je pense que tous les aspects sont agréables dès l'instant où l'on connait bien son travail et qu on le maitrise.
Compensation/Benefits
Travail en flux tendu donc délai pas toujours évident à respecter. Par contre aucune opportunité d'évolution personnelle arrivé un certain stade. Un travail agréable et si ce n'est un peu de graisse lors de réglage, pas trop salissant. Une très bonne ambiance humaine. Aucune compensation salariale aux effort fournis si ce n'est la paie car même les heures sup sont mises dans un pot en cas de chute de production. Cela restera un bon souvenir de travaille pour moi et une bonne expérience.
Pros
expérience humaine et professionnelle
Cons
aucune évolution professionnelle et salariale
3.0
Compensation/Benefits
agence intérim polyvalente très bien situé et surtout accessible par les transport en commun
Pros
repas gratuit
3.0
Compensation/Benefits
Ambiance conviviale , familiale, l'humain est au cœur de notre travail. Attirer et garder les meilleurs profils, ils partent souvent très vite suite à la signature de contrats à durée indéterminé ou de CDD.
Pros
chèques repas
Cons
distance par rapport à mon domicile
Compensation/Benefits
Je ne peux vraiment décrire de manière spécifique sur la qualité de leur travail. Mais dans l'ensemble de tous les contrats que j'ai eu à réaliser pour cette agence, tout s'est toujours passé à merveilles adecco répondait toujours à mes questions, mes demandes et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux ni aucun différent. Les employés remplissent leur fonction de manière très professionnelle et organisée mais restent très amicaux et grâce à eux s'installe une situation de confiance.
Compensation/Benefits
J'ai travaillé pour Adecco au Grand Duché de Luxembourg. La personne de référence qui me donnais du travail etait quelqu'un de vraiment super, tjs à l'écoute et prés à résoudre n'importe quel difficulté pouvant se présenter. J' éspère que si dans l'avenir il devait se représenter une occasion de retravailler pour vous, que je retrouve un ou une de vos collaborateurs tout aussi éfficace.
See more Adecco reviews
You may want to try: